Graphiste et web-designer au Grau du roi

mercredi 5 avril 2017

Un décor en flat design pour changer !

illustration d'une forêt magique en flat design

Je vois que ça fait un moment que je n'ai rien posté.
Beaucoup de projets personnels et professionnels font que j'ai moins le temps de partager mes travaux.
Mais aujourd'hui je vous présente un décor en flat design !

Enfin, pas si flat que çà puisqu'il y a une certaine profondeur amener par les couleurs de plus en plus sombres de l'arrière plan au premier plan et une lumière bleutée qui floute légèrement le fond de l'image.
Il s'agit ici d'une forêt magique ou vives des petits feux follets. Non présent dans cette image mais visible sur le site du studio spooklight pour qui j'ai créé ce décor.

J'avais promis le 05/04/2017 de mettre le lien du site une fois qu'il sera disponible. Et il l'ai. Ce qui me permets de mettre à jour ce post.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire